Nos clients
Notre objectif : la satisfaction optimale de nos clients! Pour chaque formation ce qui compte finalement, c'est le résultat. C'est pourquoi nous conservons tous les scores de satisfaction de nos clients.
Voici les scores de satisfaction des 20 formations les plus récentes. C'est avec plaisir et par souci de transparance que nous partageons ces informations avec vous.
| Date | Société | Formation suivie | Score |
|---|---|---|---|
| 80% | |||
| 92% | |||
| 70% | |||
| 90% | |||
| 80% | |||
| 95% | |||
| 80% | |||
| 70% | |||
| 100% | |||
| 90% |
| 80% |
| 90% |
| 85% |
| 90% |
| 91% |
| 87% |
| 100% |
| 94% |
| 100% |
| 82% |
“Nous sommes extrêmement satisfaits de l'approche pratique et professionnelle de l'Expert Academy. De plus, les sessions avec l'acteur de la formation sont vraiment une valeur ajoutée. Excellente expérience !”
Clients qui comptent sur notre expertise






























Témoignages clients sur nos cours
“Dans cette formation, j'espérais recevoir des conseils et des astuces sur la manière d'éviter les malentendus entre des personnes de nationalités et d'horizons différents, en particulier entre collègues néerlandais et belges. J'ai appris que le comportement peut être une réaction culturelle, mais aussi que l'attitude individuelle peut jouer un rôle important. La capacité à comprendre, la flexibilité et le fait de ne pas juger les réactions attendues des collègues sont les principaux points d'apprentissage.”
“La formation était très pratique, axée sur des cas concrets. Les petits astuces et les tips indiqués tout au long de la journée de formation étaient très utiles, par exemples utiliser pour débuter un exposé une question ou une phrase d'accroche. La formation était très interactive et très enrichissante. ”
“Je sais que je stresse facilement lorsqu'il s'agit de choses liées au travail. Mon objectif était donc de m’aider à trouver une solution via de bons conseils. Mes attentes ont été comblées. Nous avons tous pu poser nos questions personnelles et le formateur a répondu à chaque question. À part ça, j'ai reçu pas mal d'astuces claires et utiles.”
“Nos collègues ont été très enthousiastes au sujet de la formation et de l'enseignant. Ils ont reçu de nombreux conseils utiles, dont certains sont déjà mis en œuvre immédiatement. Merci d'avance pour cette agréable coopération.”
“J'ai le plaisir de vous donner un retour positif sur le cours de formation aux médias animé par l'experte Lies Martens. C'était absolument parfait.”
“Pendant de nombreuses années, j'ai eu du mal à parler vite et à mal articuler. Le coach m'a donné de bonnes indications et les exercices et conseils me rappellent chaque jour que je dois prêter une attention particulière à ma respiration. J'ai également reçu des conseils personnalisés très utiles. J'aurais dû le faire plus tôt !”
“Dans ce cours, j'ai appris à mieux gérer certains facteurs de stress qui sont hors de mon contrôle, et ce de manière très agréable ! L'atelier était très concret et très instructif. C'est la formation la plus interactive que j'ai jamais eue et avec un super professeur. J'ai le sentiment que je vais vraiment pouvoir en récolter les fruits pendant longtemps.”
“Au cours de cette formation très réussie, j'ai pu maîtriser les bases de la négociation et j'ai reçu un certain nombre d'outils à utiliser pendant les négociations. Les conseils sur la posture corporelle et le maintien d'un bon rapport pendant les conversations ont été extrêmement précieux. Mes attentes ont été satisfaites et j'ai eu la chance de voir mes propres compétences mais aussi mes faiblesses pendant l'atelier.”
“Lors de la formation 'compétences en management' j'ai reçu un tas de bons conseils et d’infos utiles pour gérer et coacher mon équipe. J'ai appris comment gérer de façon constructive les différentes personnalités de mon équipe.”








